Sèche-linge Miele

Les sèche-linge Miele représentent une rapport qualité /prix excellent. Appareils testés pour une durée de vie de 20 ans, ils bénéficient de nombreux avantages.

Economie d'énergie

Économie et respect de l'environnement
Les sèche-linge peuvent respecter l'environnement : La plupart des sèche-linge à pompe à chaleur Miele atteignent la classe d'efficacité énergétique A++. Les appareils équipés du très efficace moteur ProfiEco et du compresseur réglé Miele sont encore plus économiques. Ils ont atteint la classe énergétique A++, voire même A+++. C'est bon pour le portefeuille et pour vous : sécher avec bonne conscience.
Filtre échangeur - Miele SuisseLa sécurité jusque dans les moindres détails
Dans les sèche-linge à pompe à chaleur Miele, l'échangeur thermique est protégé par un système de filtre efficace et ne doit pas être nettoyé. Cela garantit une faible consommation d’énergie constante – durant toute la vie de l’appareil.
EcoDry Miele SuisseÉconomisez pendant la durée de vie du sèche-linge
La technologie EcoDry de Miele garantit une consommation d'énergie et des durées de séchage faibles. Grâce à l'association du système de filtre Miele à l'échangeur thermique sans entretien, les peluches ne peuvent pas détériorer l'échangeur thermique et entraîner une baisse des performances et la durée de vie. Les sèche-linge à pompe à chaleur de Miele travaillent de manière économique grâce à EcoDry - pendant toute la durée de vie de l'appareil.
Filtre à peluches MieleFacilement accessible
Fini les peluches grâce au filtre anti-peluches intelligent de Miele. Ce filtre est très pratique : Si le texte Nettoyer le filtre à air" apparaît, vous n'avez qu'à le tirer vers l'avant pour le retirer. La surface particulièrement lisse de son tamis simplifie le nettoyage. Le filtre est séparé du linge garantissant un linge sans peluches.
Email MieleSurfaces impeccables
Miele est le seul fabricant d’appareils domestiques à émailler les façades de tous ses lave-linge, sèche-linge et lave-linge séchants. L’émaillage de grande qualité est résistant aux rayures, à la corrosion, à l'acide et aux alcalis, facile à nettoyer et ne décolore pas.
Testé pour 20 ansTesté pour 20 ans d'utilisation
Afin de répondre aux exigences de qualité les plus élevées, Miele vérifie ses appareils au cours de leur développement par le biais de procédures de test très rigoureuses. Lors de ces tests, les appareils doivent laver pendant 7500 heures. Environ 5 000 programmes différents sont effectués. Par rapport au lavage quotidien, cela correspond à env. 5 programmes par semaine d'une durée de fonctionnement de 1,5 heure en moyenne sur 20 ans.
Faible niveau sonoreFaible bruit 
Le boîtier et les circuits d’air du sèche-linge à pompe à chaleur Miele sont construits de sorte que les bruits d'écoulement et de vibration sont réduits au minimum. Vous pouvez donc utiliser votre sèche-linge sans dérangement pour vous-même ou pour les autres. Vous trouverez également un programme spécial "Extra silencieux" sur certains modèles. Il permet de sécher votre linge avec un niveau sonore encore plus faible. 
FragranceDos MieleLinge parfumé comme vous l'aimez
Avec les capsules fraîcheur Miele – déclinées en 5 variantes sensuelles– vous embaumez votre linge de votre parfum préféré pendant le séchage. Miele a conçu les parfums avec une entreprise familiale du sud de la France qui en créé depuis 1871. Grâce à un procédé breveté, les parfumeurs locaux ont réussi à fixer les précieuses essences. Résultat : parfum de linge agréablement frais et naturel jusqu'à 4 semaines.
SteamFinish MieleDéfroissage vapeur : remplace le repassage
Si le repassage n'est pas votre activité favorite, vous allez aimer le programme de défroissage vapeur. Une fine brume d'eau est projetée dans le tambour Hydrogliss au début du cycle de séchage et chauffée par l’air du séchage. La vapeur produite imprègne les fibres et défroisse visiblement votre linge. Le repassage à la main devient plus facile et prend moins de temps – ou est totalement superflu.
Miele PrefectDrySéchage précis grâce à des capteurs de calcaire 
Séchage précis grâce à des capteurs de calcaire : Grâce au système Perfect Dry breveté, votre linge est séché "de façon précise", même lorsque l'eau est très calcaire. Ceci n'est pas une évidence lors du séchage. La teneur en calcaire de l'eau influence en effet la mesure de l'humidité restante et donc le résultat du séchage. La fonction Perfect Dry avec des capteurs de calcaire détecte la teneur en calcaire actuelle de votre eau et adapte le séchage de façon précise. Votre ligne n'est ainsi pas trop sec ni trop humide. Le degré de séchage souhaité est toujours parfaitement obtenu.
Séchage précis MieleUn séchage toujours précis
Le sèche-linge Miele garantit des résultats de séchage toujours parfaits. Le linge et l'humidité résiduelle existante sont évalués à la surface du tambour et par un capteur situé sur la porte d'observation en verre. Le processus de séchage se termine exactement au moment adéquat, et votre linge est séché « au degré près ».
Sens de rotation MieleChangement automatique du sens de rotation
Un sèche-linge Miele modifie le sens de rotation du tambour à intervalles irréguliers. Cela évite la formation de pelotes, offre un séchage uniforme et les faux plis.
Hydrogliss MieleProtection du linge grâce à la structure alvéolée 
Grâce à la structure alvéolée, le linge est guidé vers le haut du tambour. Le linge flotte donc plus longtemps dans le courant d'air chaud et est séché uniformément. Grâce à la structure alvéolée incurvée vers l'extérieur, un coussin d'air se forme pour soutenir le linge en douceur. Vos textiles sont traités de manière beaucoup plus douce et présentent moins de faux plis après séchage. Le repassage est d’autant plus facile. 
Evacuation direct MieleFini la vidange du bac à eau condensée
La plupart des sèche-linge à condensation Miele, ainsi que le sèche-linge à pompe à chaleur disposent d'une évacuation de l'eau condensée avec enrouleur de tuyau. Vous pouvez ainsi vider l’eau condensée directement dans le lavabo ou dans le siphon – cela vous évite de vider le réservoir d’eau condensée.