Conditions d'annulation
Annulation et résiliation du contrat
Les commandes auprès de Jean Grunder sont fermes et le client s’engage à réceptionner la marchandise et/ou la prestation. Toute annulation de la part du cocontractant occasionnera des frais. En cas de refus de réceptionner les marchandises commandées, des frais seront facturés. En cas d'annulation de contrat, le cocontractant est tenu de payer une indemnité de dédommagement correspondant à 20% du montant total de la commande à hauteur minimum de CHF 50.00 en sus de tous frais de logistique ou de stockage. En cas d'annulation de la part de Jean Grunder, si la marchandise n'a pas occasionné de commande particulière, Jean Grunder rembourse au cocontractant les montants déjà avancés. Le remboursement s’effectue généralement sous 5 jours ouvrés. En cas de résiliation du contrat par le cocontractant, celui-ci ne pourra en aucun cas faire valoir de prétentions en dommages-intérêts vis-à-vis de Jean Grunder.
Droit d’échange et remboursement
L’échange avec avoir intégral ou à 100% n’est accordé que pour les produits inutilisés, qui se trouvent encore dans l’emballage d’origine et sont accompagnés de tous les accessoires. Aucun remboursement sera effectué si ces conditions ne sont pas remplies.
Tous les frais de renvoi par voie postale ou par une entreprise de transport sont à la charge du cocontractant. Il convient de noter dans ce cas que le produit ne doit pas avoir été utilisé et qu’il doit être accompagné d’une copie de la facture ou du bordereau de livraison. Jean Grunder se réserve expressément le droit de facturer des marchandises utilisées ou détériorées. Tout avoir à la faveur du cocontractant est strictement compensé sous forme de bon d’achat chez Jean Grunder.
En cas d’abus manifeste ou supposé, comme en cas de retours à répétition ou de dommages, Jean Grunder se réserve le droit de refuser de procéder à un échange. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire.
En acceptant les CGV vous reconnaissez que les appareils restent la propriété de Jean Grunder jusqu'à leur règlement complet.