Poste à pourvoir au service administratif
Réceptionniste/Secrétaire (H/F) à 100%
Vos principales tâches
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Gestion des appels téléphoniques
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Accueil des clients
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Traitement du courrier entrant et sortant
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Gestion des commandes des pièces détachées
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Organisation des plannings du service après-vente
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Tenue d’une petite caisse
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Comptabilité de base
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Facturation
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Diverses tâches administratives
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Horaires de travail : tous les jours de 7h30 à 18h00
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CFC d'employé/e de commerce
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Vous êtes rapide, précis, rigoureux, efficace en toutes circonstances
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Excellent niveau en français, l'anglais et l’allemand un atout
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Bonnes connaissances en informatique (traitement de texte, internet,
facturation)
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Esprit d’équipe, d’initiative, d’organisation et de rigueur
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Très bonne connaissance de Genève (orientation)
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Avoir travaillé dans le service après-vente un atout
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Permis de travail valable ou Suisse
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Flexibilité selon les périodes
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Libre de suite
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Un travail varié
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Le contact avec la clientèle
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Un lieu de travail au centre de Genève
Veuillez envoyer votre dossier complet (CV, lettre d'accompagnement, certificats de travail, diplôme, etc) à Jean Grunder - Service du personnel - 9 rue Necker - 1201 Genève. ou par mail info@jeangrunder.ch
Nous ne répondrons pas aux dossiers qui ne correspondent pas au profil ou qui sont incomplets.
Nous vous remercions pour votre intérêt.
Au plaisir de peut-être collaborer
Jean Grunder