Conditions Générales de ventes

Les Conditions Générales de Ventes (CGV) sont affichées clairement pendant le traitement de votre commande (avant la validation de votre commande).

Zone de livraison

La zone de livraison de nos produits est limitée à la Suisse.

Livraison à domicile

Nos spécialistes expérimentés vous garantissent une livraison à domicile dans les meilleurs délais et professionnelle.

Pour chaque livraison à domicile, vous payez un forfait de livraison pour un seul appareil, la somme totale de votre commande sera affichée pendant le traitement de votre commande.

Lors de l'achat de plusieurs appareil et d'une livraison unique, les frais sont calculés pour la commande et non pour chaque appareils, pour cela il vaut mieux nous appeler pour obtenir un devis personnalisé.. 

Pour la livraison à domicile, nous fixerons avec vous une date. Selon les articles commandés, le traitement de votre commande peut prendre 3 à 6 jours. C'est pourquoi le service clientèle vous contactera pour convenir d'une date de livraison définitive.

Important
Les frais de montage sont calculés pour des installations existantes.
Lave-linge, lavante-séchante et lave-vaisselle, (arrivée et évacuation de l'eau conforme, alimentation électrique).
Réfrigérateur, appareils de cuisson, séchoir, plan de cuisson (alimentation électrique conforme).

 

Petits appareils

Les petits appareils (machine à café, aspirateur, sacs aspirateur, pièces détachées) sont à venir prendre dans notre magasin, Rue Necker 9, 1201 Genève, sans frais supplémentaires.

Frais de livraison*

Les frais de livraison sont définis en fonction du modèle. Les frais sont indiqués sur chaque appareil.

*Les frais d'installation/montage des appareils électroménagers, peuvent varié selon l'article commandé, l'accès, votre domicile. Il se peut qu'une majoration soit faite si la livraison nécessite 2 personnes ou de monter des étages sans ascenseur ou que du matériel supplémentaire soit nécessaire pour une installation conforme.

Si vous avez demandé cette option, la livraison de l'article se fait toujours à domicile.Nos spécialistes compétents montent ou installent sur demande votre appareil de manière professionnelle.

Ils includent les minutes de travail mais pas le matériel de montage supplémentaire.

Modalités de paiement

Tous les prix s’entendent en francs suisses, toutes taxes et livraison incluses.

Les moyens de paiement suivant sont proposés:

    • Facture
      En cas d’achat sur facture, Une facture globale est livrée en même temps que la marchandise et doit être payée sur place ou dans les 10 jours.
    • Paiement par carte de crédit, maestro, visa, mastercard
      Le paiement par carte se fait uniquement dans notre magasin au 9, rue Necker.
    • Paiement anticipé
      La variante paiement anticipé n’entraîne pas de taxe supplémentaire. Immédiatement après avoir passé sa commande, le cocontractant reçoit les coordonnées bancaires par e-mail. Les articles sont envoyés uniquement après que le montant ait été crédité sur notre compte. Dans certaines circonstances, cela peut prendre un peu plus de temps.

Annulation et résiliation du contrat

Les commandes auprès de Jean Grunder sont fermes et le client s’engage à réceptionner la marchandise et/ou la prestation. Toute annulation de la part du cocontractant occasionnera des frais. En cas de refus de réceptionner les marchandises commandées, des frais seront facturés. En cas d'annulation de contrat, le cocontractant est tenu de payer une indemnité de dédommagement correspondant à 20% du montant total de la commande à hauteur minimum de CHF 50.00 en sus de tous frais de logistique ou de stockage. En cas d'annulation de la part de Jean Grunder, si la marchandise n'a pas occasionné de commande particulière, Jean Grunder rembourse au cocontractant les montants déjà avancés. Le remboursement s’effectue généralement sous 5 jours ouvrés. En cas de résiliation du contrat par le cocontractant, celui-ci ne pourra en aucun cas faire valoir de prétentions en dommages-intérêts vis-à-vis de Jean Grunder.

Droit d’échange et remboursement

L’échange avec avoir intégral ou à 100% n’est accordé que pour les produits inutilisés, qui se trouvent encore dans l’emballage d’origine et sont accompagnés de tous les accessoires. Aucun remboursement sera effectué si ces conditions ne sont pas remplies.

Tous les frais de renvoi par voie postale ou par une entreprise de transport sont à la charge du cocontractant. Il convient de noter dans ce cas que le produit ne doit pas avoir été utilisé et qu’il doit être accompagné d’une copie de la facture ou du bordereau de livraison. Jean Grunder se réserve expressément le droit de facturer des marchandises utilisées ou détériorées. Tout avoir à la faveur du cocontractant est strictement compensé sous forme de bon d’achat chez Jean Grunder.

En cas d’abus manifeste ou supposé, comme en cas de retours à répétition ou de dommages, Jean Grunder se réserve le droit de refuser de procéder à un échange. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire.

En acceptant les CGV vous reconnaissez que les appareils restent la propriété de Jean Grunder jusqu'à leur règlement complet.

Produit ajouté aux favoris
Produit ajouté au comparateur

En poursuivant votre navigation sur notre site ou en cliquant sur Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de gérer les statistiques d’utilisation du site.